Créer un site internet

Quel pyjama choisir ?

Quel pyjama choisir ?

********************************************************************************************

Sous-vêtements et pyjamas 

On n'accorde souvent pas assez d'importance aux sous-vêtements et pyjamas pour homme, qui doivent être confortables, bien coupés et de qualité. Mais qui a dit que les boxers et slips, les t-shirts à manches longues et pantalons de pyjama ne pouvaient pas aussi être masculins et extrêmement stylés ? Classiques ou tendance, pyjama en coton rayé ou mini-slip coloré avec confort extensible, les sous-vêtements et pyjamas modernes pour homme offrent un éventail de possibilités pour notre style individuel. Se sentir bien et le montrer : aucun problème grâce à nos différents styles de sous-vêtements et pyjamas pour homme.

Confort classique, mais jamais ennuyeux : les pyjamas pour homme

Dans quelques jours, vous allez rendre visite à un ancien camarade d’école que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Car, il y a quelque temps, vous aviez postulé pour un emploi dans sa ville et vous venez juste d'être convié à un entretien. Vous voulez profiter de cette occasion pour revoir votre ami et découvrir la ville dans laquelle vous vivrez peut-être prochainement. Un mardi soir, vous arrivez en train et remarquez votre ami qui vous fait de grands signes sur le quai. Le temps d'une embrassade brève et ferme et vous mettez votre sac de voyage sur l'épaule, prêt à le suivre chez lui. Votre ami secoue la tête en souriant : il tient absolument à ce que vous vous rendiez directement dans un petit bar chic, dans lequel le groupe d'une de ses amies donne un concert ce soir. Vous ne vous faites pas prier et partez fêter vos retrouvailles autour d'un verre, devant un concert fabuleux. Il est déjà tard lorsque vous rentrez à l'appartement de votre ami. Après vous être retourné mille et une fois sur le canapé sans parvenir à trouver le sommeil, vous comprenez que vous êtes bien trop surexcité pour vous endormir et surtout que vous avez faim. Dans un débardeur blanc basique et un boxer, vous vous faufilez à pas de loup dans la cuisine pour ne pas réveiller votre ami. Au moment où vous ouvrez discrètement la porte de son frigo, lui aussi surgit dans la cuisine, les cheveux ébouriffés, dans un pyjama en jersey. Il sourit et, sans dire mot, sort des casseroles et de la nourriture des placards. Vingt minutes plus tard, vous voilà assis à la table de la cuisine, à dévorer des spaghettis à la sauce tomate, aux olives et au basilic. Une bonne occasion de discuter calmement.

Confortable et sport dans les styles les plus divers

Bien que vous vous soyez endormi tard, vous vous réveillez très tôt le lendemain matin. Simplement vêtu de votre boxer sport en mélange de lycra et de coton, vous voulez entrer dans la salle de bain, mais votre ami vous referme presque la porte au nez. Il a déjà pris sa douche et enfile un t-shirt à manches longues décontracté en jersey sur un boxer en coton stretch. Lorsque vous sortez de la douche, complètement réveillé, il vous offre un café. Après le petit-déjeuner, vous partez à pied pour votre rendez-vous. Cela vous permet de découvrir un peu la ville. L'entretien est très prometteur ; les perspectives qu'on vous offre sont presque trop belles pour être vraies. Le chef d'équipe avec qui vous discutez se montre très intéressé par votre CV et vous continuez encore longtemps à parler de vos séjours à l'étranger à l'issue de l'entretien. Après un tour rapide des bureaux et une première présentation au reste de l'équipe, vous prenez congé sur un très bon pressentiment. 

Votre ami ne termine sa journée que dans quelques heures. Vous profitez de l'occasion pour flâner dans les différents quartiers de la ville et vous faire une première impression de votre (peut-être !) future ville d'adoption. Vous adorez ce que vous voyez : des rues animées, des petites boutiques, des restaurants et des cafés fréquentés par une population bigarrée. Vous allez chercher votre ami à son bureau et l'invitez dans un restaurant de grillades que vous avez découvert dans l’après-midi. Vous organisez votre soirée, la dernière avant votre départ, devant d'excellents steaks servis sur d’énormes assiettes. Vous décidez, sans hésiter bien longtemps, de faire un saut dans le bar préféré de votre ami, à deux pas de son appartement. La soirée se termine encore plus tard que la veille et la nuit est déjà bien avancée lorsque vous rentrez chez lui en riant et titubant légèrement. Puisque votre train ne part que dans l'après-midi, votre ami va pouvoir vous montrer quelques autres incontournables de la ville pendant la matinée. Dès que la lumière du soleil vous réveille, vous sautez du canapé d'excellente humeur, en t-shirt et boxer en coton et frappez énergiquement à la porte de sa chambre. Pas de temps à perdre ! De l'intérieur vous parviennent des grognements et bruits sourds et lorsque votre ami vous rejoint finalement dans la cuisine, dans un t-shirt effet usé et un slip en coton, une bonne odeur de café a déjà envahi la pièce.

************************************************************************************

Quel pyjama choisir ?

Le choix des pyjamas est toujours une décision à ne pas prendre à la légère. Ce n’est pas parce que vous n’êtes plus en société que vous devez vous laisser aller. Vadrouiller en short de foot peut très vite tuer votre couple. Heureusement, il existe forcément une tenue de nuit adaptée à votre profil.
 
Pour les pyjamas, on privilégie de manière générale le confort au style mais attention au message que votre accoutrement envoie à votre moitiée.

Découvrez cinq looks pouvant vous suivre pendant votre sommeil.

1- Le célibataire : Il tend à être à l’aise quelles que soient les circonstances. Il se couche avec son t-shirt préféré et un caleçon. Petit conseil au passage, prévoir un bas de pyjama pour ouvrir la porte.

2- L’homme en chasse : Il doit facilement et rapidement faire comprendre qu’il est en quête de l’âme sœur. Les filles qui passeront dans son appartement ne peuvent doivent pouvoir lire ses attentes. Il se moule dans un boxer et profite du haut pour se mettre en valeur.

3- L’homme marié : Il se fait offrir ses pyjamas par sa douce et tendre. Le haut du pyjama est assorti avec le bas, les motifs sont soignés et les matières confortables. On n’omet pas les chaussons épais pour traînailler à la maison et boire son infusion.

4- Le frileux : Il a évidemment toujours froid. Même dans son lit, il est impossible pour lui de se réchauffer. Les habits de nuit se métamorphosent alors en véritable équipement : t-shirt manches longues, sweat-shirt, bas de survêtement et chaussettes.

5- Le naturiste : Il ne dissimule pas ce que la nature lui a offert. La tenue la plus simple et la plus économique.

**********************************************************************

L’homme d'aujourd'hui peut-il dormir en pyjama ?

Le pyjama ne jouit pas toujours d’une image très avantageuse, tant chez les hommes que chez les femmes. Pourtant, ce vêtement peut s’avérer très confortable sans manquer de style.

Et vous, dans quelle tenue dormez-vous ? Nu, en sous-vêtement, en pyjama ? Cette question semble aussi universel que le fameux « slip ou caleçon ? »

Un homme en pyjama, c'est un homme fidèle et travailleur
Souffrant d’une image parfois ringarde, le pyjama n’a pas toujours la cote auprès des hommes. Pourtant, cette tenue n’a pas que des détracteurs. Une récente étude américaine avait ainsi montré qu’un homme qui dort en pyjama est généralement d’un caractère peu influençable. Plus intéressant pour sa compagne, le pyjama est le plus souvent porté par un homme fidèle, travailleur et qui aime les voyages.

On peut aussi souligner que le pyjama n’est pas forcément ce tue l’amour que l’on peut avoir à l’esprit. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si des marques comme Calvin Klein ou Armani proposent régulièrement des pyjamas pour homme dans leurs collections.

Papa Président, LE pyjama de l'été 2012 Papa Président, LE pyjama

Arthur, marque française dont la réputation n’est plus à faire en matière de sous-vêtements et de « vêtements d’intérieur », n’hésite pas non plus à proposer des pyjamas pour homme. Et ceux-ci ne manquent pas d’originalité, parfois, à l’image du modèle « Papa président », disponible chez Mencorner et qui colle plutôt bien à l’actualité.

 

 

 

 

 

 

*****************************************************************************

Mode masculine : quel homme en pyjama êtes-vous?

Le choix des sous-vêtements et des pyjamas est toujours une décision délicate. Ce n’est pas parce que vous n’êtes plus au bureau que vous devez négliger votre tenue. Se balader en short Dominique Rocheteau ou en grenouillère peut rapidement tuer votre couple en même temps que votre vie sociale. Heureusement, en cherchant un peu, il existe une tenue de nuit adaptée à votre profil d’homme casanier. Explications.

Pour les pyjamas, généralement on privilégie le confort au style mais attention au message que votre accoutrement envoie à la personne qui partage votre lit.

Découvrez les 5 looks qui peuvent vous accompagner pendant votre sommeil.

Le célibataire : il cherche à être à l’aise quoi qu’il arrive. Il dort avec son tee-shirt préféré et dans un vieux caleçon. Petit conseil, prévoir un bas de pyjama pour aller ouvrir la porte !

L'homme en chasse est prêt à tout. Il doit faire comprendre qu’il cherche une copine. Livreuse, copine de sa soeur ou concierge, les filles qui passeront dans son appartement ne peuvent qu’entendre ses attentes! Il se moule dans un boxer et profite de son haut pour faire passer le message.

L’homme marié se fait offrir ses pyjamas par sa douce. Le haut est assorti avec le bas, les motifs sont coquets et les matières douillettes. On n’oublie pas les chaussons épais pour trainer à la maison et boire son thé après diner.

Le frileux à toujours froid, of course! Même une fois dans son lit il est impossible pour lui de se réchauffer. Les habits de nuit se transforment alors en véritable attirail : tee-shirt manches longues, pull chaud, pantalon doublé et chaussettes.

Le naturiste ne cache pas ce que la nature lui a donné. Il s’endort en chaussettes et RIEN d’autre. La tenue la plus simple et la plus économique.

*****************************************************************************

Comment bien choisir un pyjama pour son homme ?

Homme ou femme, le pyjama est le vêtement par excellence dans lequel on doit se sentir à l’aise pour passer une nuit agréable. Puisqu’il présente également notre personnalité, son choix est une décision à ne pas prendre à la légère. Sa texture est donc importante, ainsi que sa couleur et sa forme. Alors, messieurs, que ce soit pour une soirée de câlins torride ou pour vos nuits en solos,

Un pyjama léger pour les nuits d’été

Pour passer une très bonne journée, il faut d’abord s’assurer qu’on a passé une nuit agréable. Mais, qui dit nuit agréable dit matelas moelleux et pyjama confortable. Encore faut-il noter qu’on est en pleine saison estivale, d’où l’importance d’un pyjama léger, pas trop petit pour ne pas gêner les mouvements et pas trop chaud pour laisser la peau respirer pendant la nuit. Vous cherchez le modèle adapté à la saison ? Je vous conseille le Pyjama en popeline pur coton de 3 Suisses vendu à 29,99€. Dans sa finition impeccable coupée en popeline, celui-ci présente une coupe ample et extrêmement confortable grâce à sa matière souple qui est le coton. Il est composé d’une veste et d’un pantalon, disponible en tailles variées et trois couleurs au choix.

 

Un haut sexy pour une nuit romantique

Pendant vos nuits romantiques, votre confort se repose non seulement sur l’ambiance, mais également sur votre tenue. Pour cela, messieurs, privilégiez toujours le style de votre pyjama. Évitez les tenues mal adaptées comme les vieux t-shirts et les shorts de sport. Tout comme les nuisettes, le pyjama homme est aussi disponible en version sexy. La preuve ? Admirez ce T-shirt manches courtes DIESEL homme. Chic et ultra sexy, celui-ci serait un très bon compromis pour afficher vos tablettes de chocolat et séduire votre bien-aimée. Dans sa maille jersey et son encolure en V, il se veut tendance et tout à fait agréable à porter. Au lieu de 34,99€, celui-ci coûte 17,49€ seulement, soit 50% de remise.

 *********************************************************************************************************************** 

Comment bien choisir son pyjama quand on est en couple?

 

Étapes de réalisation

1.

Un pyjama, c'est avant toute chose un vêtement, dans lequel on doit se sentir bien, un vêtement qui doit représenter notre personnalité, nous plaire... Même la texture a son importance. Que vous soyez velours, satin, soie ou polaire, vous n'aurez jamais la même allure selon le pyjama choisi. D'ailleurs, ne choisissez jamais un pyjama en fonction de son esthétique mais d'abord en fonction du confort qu'il vous procure. Si le satin est glamour, il colle à la peau, se déchire facilement... Alors que la polaire est douce, chaude et relativement solide.

2.

Cela dit, une fois la texture choisie, vous êtes tout à fait en droit de choisir un pyjama qui vous plaise d'un point de vue strictement esthétique. Le tout étant bien sûr de choisir quelque chose qui vous aille.
Je ne dis pas que vous soyez moche, trop grosse ou je ne sais quoi d'autre de déplaisant, mais tout ne va pas à tout le monde, soyons honnêtes sur ce sujet. Par exemple, les nuisettes: certaines femmes les portent comme un gant, d'autres à l'inverse, auront l'air engoncées dans des prisons satinées. Ce qui nous semble bien sur le papier ne nous va pas forcément une fois à la maison et dans ces cas là, notre égo en prend un sacré coup ! Alors plutôt que de foncer, n'hésitez pas à demander son avis à une vendeuse qui saura vous juger de manière objective, sans méchanceté ni fausse gentillesse et veillera avant tout à bien vous conseiller.

3.

Contrairement à ce qu'on pourrait vous dire, ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit forcément répondre aux fantasmes vestimentaires de monsieur. Il adore les costumes Bunny, mais pour autant, vous ne vous déguiseriez pas en lapine coquine pour aller au bureau n'est-ce pas? Eh bien en ce qui concerne le pyjama, c'est pareil. Il rêve de vous voir porter une nuisette inconfortable? Ne vous laissez pas faire. Expliquez votre refus et si possible, faites quelques compromis, quitte à aller ensemble au magasin et à prendre le temps de regarder à deux ce qui vous irait le mieux.

*******************************************************************************************************  

Un pyjama Grande taille homme pour de nuits singulières

Après une journée épuisante avec vos tenues habituelles (costumes, jeans, etc.), votre nuit doit être plus que reposante pour vous remettre en forme dès le lendemain. Pour cela, un pyjama grande taille homme est vêtement parfait pour passer des nuits magiques bien au chaud. Avec l’évolution de la mode, les hommes forts et grands ont désormais un choix illimité de ces vêtements.

Un marché en perpétuelle évolution

Les grandes marques de fabrication se sont tournées depuis peu vers la conception de pyjama grande taille homme. Ceci est sans doute dû à la forte demande sur le marché de ces vêtements de nuit. Étymologiquement, le mot pyjama désigne un pantalon ample d’où la notion de détente et de confort. De nos jours, les pyjamas sont généralement composés de deux pièces et répondent de plus en plus à des critères de mode. Ce qui en fait ainsi un habit pour paraitre fashion même en dormant. Par ailleurs, les pyjamas sont disponibles dans toutes les boutiques de vêtements avec des coupes, des textures et des motifs différents.

Différents modèles de pyjamas pour les grandes tailles

On peut dire que les premiers modèles de pyjamasont été fabriqués par Coco Channel dans les années 20. Il faut préciser qu’à cette époque-là, les vêtements amples étaient largement répandus dans la société. Aussi, il faut préciser que les pyjamas étaient à l’origine réservés à la gent féminine. C’est par la suite qu’ils se sont adaptés aux hommes pour enfin devenir un standard d’élégance pour de belles nuits. Aujourd’hui, les modèles proposés sont à la croisée des chemins entre le confort et le style avec des formats variés, notamment des manches longues et courtes. Pour les pantalons, ils se sont déclinés en short avec ou sans braguette, ceinture élastifiées ou cordon de serrage. De plus, ce sont les matières douces comme le coton ou le polyester qui sont privilégiés. Par ailleurs, il existe différents types de couleurs pour ces pyjamas allant du bleu marine au bordeaux, plus profond.

Vous êtes de grande taille, quel pyjama pour vous ?

Si vous êtes grand et fort, il faut savoir, que la mode grande taille ne vous a pas oublié. C’est pour cela que disposez dans toutes les boutiques de vêtements d’un large choix de pyjamasqui vous assurent un confort optimal durant vos moments de sommeil. Certaines marques comme Citons Maxford vous proposent des modèles en col V ou à bouton équipés de deux poches droites et d’un liseré. Si vous êtes plutôt décontracté, optez pour les pyjamas Adamo en mode short et t-shirt en col V. Tous ces modèles vous offrent à la fois confort dans le mouvement et une très grande liberté.

Par ailleurs, si vous ne voulez pas changer fréquemment de pyjamas, mieux vaut choisir des modèles avec plusieurs matières de fabrication qui pourront tenir aussi bien en hiver que durant la saison estivale, sans oublier tout de même l’aspect tendance.

*******************************************************************************************************

Sinon ...

Laissez tomber votre pyjama, dormir nu est meilleur pour la santé

Il est meilleur pour la santé de dormir nu plutôt que de s’encombrer d’un pyjama, sous vêtement ou autre vêtement de nuit. Peu importe la saison, Bio à la Une vous offre 5 bonnes raisons de dormir en costume d’Adam.

Dormir nu est beaucoup plus bénéfique qu’on ne le pense. On ne vous cachera pas qu'il est difficile pour tout le monde de se glisser dans un lit froid, encore plus si on a oublié volontairement ses vêtements, cependant la nudité nocturne apporte des avantages auxquels vous ne pensez pas forcément. Voilà les 5 avantages à dormir nu :

  • Avoir plus chaud
    En essayant d’être logique, on pense que plus on se couvre au lit, plus on aura chaud. Pourtant, cette idée reçue est fausse. La température idéale d’une chambre est de 16°C, alors forcément si vous respectez cette règle, les 10 premières minutes seront légèrement rudes, mais en dormant nu comme un ver, on lutte mieux contre le froid. En effet, les habits que nous portons en dormant empêche une circulation optimale du sang. Étant donné notre chaleur corporelle, ne plus rien porter nous transforme en véritable radiateur. Les sceptiques n’ont qu’à essayer.
    Il faut toutefois bien saisir la différence entre la sensation de chaleur et la température du corps. Sachez que l'ascension et la chute de la température corporelle est l'un des mécanismes de notre organisme à produire le sentiment d'être éveillé ou fatigué. Autrement dit, chaque fois que la température corporelle commence à tomber, vous vous sentirez somnolent. Chaque fois que votre température corporelle augmente, vous vous sentirez en pleine forme. Le soir, il faut favoriser la chute de la température du corps. Nous avons tous les mêmes réflexes lorsqu'on cherche le sommeil. Inconscienmment nous adoptons des comportements destinés à refroidir le cerveau : retourner l’oreiller du côté le plus frais ou sortir les pieds hors du lit.
  • Lutter contre les infections
    Pour éviter au maximum les infections et la reproduction des bactéries, il est recommandé de se laver tous les jours. Jusque là rien d’exceptionnel. Il faut également que les endroits humides du corps (en particulier les parties intimes) soit régulièrement aérées. Il est donc intéressant, afin de réduire les risques de tomber malade, de dormir nu, tout simplement.
  • Brûler plus de calories
    Si se glisser dans le lit s’avère être un véritable défi lorsqu'on dort nu, cette épreuve est réalisée pour la bonne cause. Étant donné que les premières minutes sont difficiles, c’est précisément à ce moment-là que notre corps fait un effort pour se réchauffer et brûler de calories. En plus de cela, entretien un radiateur actif ne s’effectue pas par la pensée, mais bien par l’élimination d’un combustible : les graisses.
    Par ailleurs, une récente étude a démontré qu’un mauvais sommeil favorisait une mauvaise alimentation (plus de sucre, plus de gras). D’où l’importance d’effectuer de bonne nuit réparatrice qui nous assurent une meilleure hygiène de vie et un corps svelte indirectement.
  • Rester jeune
    Les principales hormones qui empêchent le vieillissement de l’organisme sont la mélanine et l’hormone de croissance. Or, dormir habillé déclenche une mauvaise chaleur qui stoppe la sécrétion de ces hormones. La nudité sous la couette va au contraire baisser la température du corps, augmenter les sécrétions hormonales et ainsi vous régénérer. Il faut également savoir que les hormones des femmes sont en constante régénération et qu’elles fonctionnent plus à basse température.
  • Garder une vie sexuelle active
    Les plus timides d’entre vous rougirons en lisant ces dernières lignes, mais personne ne sera vraiment étonné. Le cinquième et dernier avantage ne s’applique bien évidemment qu’aux couples : dormir nu excite davantage. L’explication est instinctive (voir primaire). Le contact de son propre corps avec celui de son/sa conjoint(e) augmente l’alchimie et le désir sexuel. Vous connaissez la suite. Augmentation de la libido, début des caresses… et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

 Soutenez celles et ceux qui s'investissent chaque jour pour mettre à jour le site. N'hésitez pas à communiquer ce site auprès de vos amis, de votre entourage, de vos proches sur les réseaux sociaux. Vous aussi faites découvrir le site et encouragez les personnes qui contribuent au dévelopement du site.  

Toutes les informations sont données à titre indicatif et n'engage en rien l'éditeur de ce site.
Le site ne peut être tenu  responsable du contenu et décline toute responsabilité en cas d'erreur.


K S N  production :  Concepteur et réalisateur  du Site.   

DRAGON  GROUPE :  LEADER des sites internet dédié aux hommes . Créateurs de projets et de sites Web. 

Copyright 2013 , tous droits réservés. Les marques mentionnées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. 

L'utilisation de ce site implique l'acceptation des Conditions Générales d'Utilisation et des Mentions Légales.

Commentaires (2)

1. pyjama licorne (site web) 23/10/2019

Je ne pensais pas qu 'on pouvais faire un article pareil sur les pyjamas, bon travail

2. Clo (site web) 07/10/2019

Article complet.
Choisir un pyjama homme de très belle qualité, c'est important pour qu'il dure dans le temps et d'une grande douceur.

Ajouter un commentaire